6 Replies to “Génération de trafic en arrière-plan | Acheter du trafic ciblé”

  1. 4 commentaires to ”40 idées pour augmenter le trafic de son site”
    Cas clients
    Bien rédiger pour le web
    Bravo pour ton projet.
    La démarche est intéressante mais il n’y aurait pas des outils gratuits comparable à Alexa et AHREFS ?
    Montrer l’importance de générer du trafic sur votre site d’entreprise pour mieux connaître vos client, augmenter votre CA, éloigner les concurrents et booster votre référencement naturel,
    Bon ok, c’est aussi un moyen pour moi de récolter plus de commentaires, mais je vous assure que ce que je dis est vrai ! Testez, vous verrez bien 😉
    Sur l’exemple ci-dessus j’ai mis plusieurs H2, ce sont donc les titres “secondaires”, ceux-là on peut en mettre en plusieurs dans un article il n’y a pas de soucis, et pareil pour les H3, les H4, etc… du moment que ce soit dans un ordre logique.
    Faites des tweets courts : écrivez des tweets de moins de 100 caractères. Cela booste l’engagement de 17% (source Business Twitter).

  2. A l’époque où je faisais de la photo, j’avais posté sur un forum avec message avec une question technique liée à un objectif. Un intervenant m’a répondu avec dans sa signature un lien vers sa boutique, que j’ai visitée. Deux mois après j’ai acheté du matériel, dans sa boutique en ligne.
    Lorsque vous écrivez pour UN lecteur, votre blog devient instantanément plus engageant, personnel, et persuasif. Vous obtenez plus de commentaires et de partages, ce qui vous aide en plus à développer de nouvelles idées pour vos prochains articles de blog.
    12. Faites des cadeaux pour obtenir du trafic et de nouveaux abonnés
    Recevez 2 fois par mois les nouveaux articles du blog !

  3. Création de sites AMP
    Partagez du contenu en automatique sur Twitter avec Evergreen Post Tweter.
    Quora est une plateforme où les gens posent et répondent à des questions. Des fils de discussion existent sur pratiquement tous les sujets, et vous pouvez insérer des liens dans vos réponses. Au moment de répondre à une question, vous pourriez par exemple insérer un lien pointant vers un article de votre blog qui traite le sujet plus en profondeur. Plusieurs de ces fils de discussion seront consultés pendant des mois ou années à venir.
    Cas clients
    c. Créer des partages sur les réseaux sociaux
    Web et Réseaux sociaux

  4. 26. DEMANDE À TES INSCRITS DE PARTAGER
    11. Répondez aux requêtes des journalistes sur Response Source (en français)
    Qu’est-ce que ça pourrait changer au quotidien ?
    Étude : les influenceurs et les entreprises en 2017
    Réalisation de film / vidéo de marque employeur
    Ces 20 techniques vont vous permettre de renforcer votre présence en ligne, d’améliorer votre référencement et de générer des visites supplémentaires sur votre site.

  5. Groupe ces mots clés liés autour de ton mot clé principal.
    15. Écrivez du nouveau contenu aussi souvent que vous le pouvez, et effectuez à l’avance une recherche de mots-clés.
    3. Augmenter la visibilité de vos publications sur Facebook
    C’est parce que les entreprises reconnaissent qu’Internet est plein de contenu, et ceux qui ont le meilleur contenu sont généralement ceux qui gagnent.
    –    Si vous avez déjà créer du contenu de qualité et que le trafic commence à s’accumuler mais que votre patron fait la tête devant les chiffres Analytics. Lisez la totalité de ce guide et vous le verrez changer d’humeur d’ici quelques semaines.
    Vous démarquer de la concurrence
    Merci Megane!
    Super article! De très bonnes techniques merci Sophie.
     57. Optimisez toutes les images de votre site web, en utilisant des mots clés pertinents que votre audience serait susceptible d’utiliser lors de leur recherche d’images. Vous pouvez utilisez un outil comme Smush.it .

  6. 3. Ces liens permettront de faire monter vos articles dans les classements de Google
    2 avr 2017
    Pour un marketing d’influence réussi : l’annonceur a son rôle à…
    +1 pour ton article très pratique pour augmenter son trafic.
    Le référencement payant reste une solution efficace pour générer du trafic sur son site e-commerce à court terme. Grâce à l’achat de mots-clés ou de liens sponsorisés, vous pouvez créer une annonce publicitaire attractive, afin de drainer un maximum d’internautes vers le site.
    46. Envoyer vos mails et relancez quelques jours après si vous n’avez pas de nouvelles. Vous pouvez relancer encore une fois avant de le contacter sur un autre sujet.
    L’opportunité qui se présente à vous aujourd’hui
    Intéressant n’est-ce pas ? Bon allez, je ne vais pas faire durer le suspens plus longtemps.
    Salon du eCommerce à Paris
    En fait, je vais vous donner DEUX exemples de blogueurs qui ont attiré des milliers de visiteurs sur leur grâce aux articles invités.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *